Le Parfum

Découvrez padparadscha noir

Le fantasme d'un parfum jamais senti...

De la caresse d’un bijou sur la peau à l’empreinte d’un sillage, il n’y qu’un pas. Ni fleurie, ni outrageusement féminine, on rêve d'une senteur qui serait à la fois ronde et boisée, élégante et sensuelle, gourmande et dotée d’une signature affirmée. Une essence brillante, qui ne ressemblerait à nulle autre.

Une parure ultime qui n’aurait rien d’accessoire.

« On oublie plein de choses mais les souvenirs olfactifs restent. »

Un oriental moderne, dompté et attachant à l’extrême.

Sandrine est fascinée par le padparadscha, un saphir non pas bleu mais couleur feu. Elle réinvente cette pierre précieuse et songe à un padparadscha noir, pierre imaginaire d’une folle beauté.

La traduction olfactive de cette pierre serait sombre et pourtant lumineuse, d’une profondeur et d’une majesté inégalées. La senteur, élégante et vibrante de reflets, serait à la fois protectrice, réconfortante et enveloppante.

Du rêve à la réalité, la pierre se fait parfum...

« On oublie plein de choses mais les souvenirs olfactifs restent. »

Élégamment androgyne, délicieusement savoureux, infiniment charnel et délicatement tamisé, un oriental singulier et parfaitement maîtrisé, grâce au savoir-faire de la créatrice de parfums Sandra Dziad.

Notes de tête

Minérales, pamplemousse et épices glacées transportées par d’aériennes volutes d’encens, et rehaussées par le poivre noir et la baie rose.

Notes de coeur

Tolu et benjoin de Siam, presque liquoreux et miellés, pétales légers de rose et de jasmin et iris racé.

Notes de fond

Patchouli et autres bois précieux – santal crémeux, bois de gaïac –, ciste, vanille, tendre et gourmande enrobée de muscs blancs.

Une édition limitée pour le 30e anniversaire

Le flacon est présenté dans un luxueux écrin de vélin blanc, scellé du sceau Satellite et numéroté en 1987 exemplaires, clin d’œil à l’année de création de la maison.

Il est délivré avec un message à décoder. Posé au centre d’un disque sombre, son corps miroitant révèle l’anamorphose, comme par magie...

« Le plus beau des voyages est un parfum d’ailleurs. »

La gamme

Les lignes rondes et pures de ce flacon subliment le métal or champagne, parfaitement lisse et miroitant.